Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le topic où tu dis tout c'que tu veut

Aller en bas 
+5
Lucien L algerien
El_K1fry
Rivaldinho93
93issaba
Rocma aka JP
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyVen 8 Jan à 16:35

oui jai entendu ça a la radio... ils disaient aussi que l'angola a voulu camoufler l'affaire, les rebelles ont revendiqué l'attaque mais un ministre a dit que c'est pas eux, apres ya les organisateurs de la can au début ils ont dit que c'est un mouvement de panique a cause d'un pneu crevé et apres ils ont rejeté la faute sur le togo car ils se sont deplacé en bus, vraiment les africains......

Citation :
Rodrigues Mingas, le secrétaire général du FLEC/PM, l'organisation terroriste qui a revendiqué l'attentat commis sur le bus de la sélection togolaise ce vendredi, qui a fait un mort, s'est expliqué sur les raisons de cette mitraillade: "Nous regrettons que ce soit le bus du Togo qui a été pris pour cible, a-t-il indiqué par téléphone à Infosport. On n'a pas fait exprès de tirer sur un bus de joueurs. C'aurait tout aussi bien pu être le bus des Ivoiriens, le bus de n'importe qui... On est en guerre, tous les coups sont permis. L'Angola veut faire croire à une paix effective au Cabinda, mais la paix n'existe pas."

et genre la france critique l'attaque alors que j'suis casiment sur, les armes c'est des made in france (merci pasqua, mittterand et compagnie)
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptySam 9 Jan à 5:14

j'connais pas la situation la bas mais ils abusent d'organisé des competition d'ce genre dans des zones de narvalos comme ça
surtout qu's'ils sont vraiment en temps d'guerre la bas, ils doivent s'en battre les couilles qu'ce soit la can ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptySam 9 Jan à 12:22

g un daron angolai au taf avec ki jmenten trè trè bien et jlui è demandé de mexpliké un peu comment ça spasse la ba car jy connai absoluement rien donc jc pa si jv vous apprendre qqchose mais en gros ils veulent ke la cabinda soit indépendante donc voila guerre ect... et mm lui ma di c nimporte koi dorganisé ça la ba c la merde parout, ke ce soit en cabinda ou ailleur dans le pays, c parents ont fuit langola a cause de ça et ct ya des dizaines danné et il me disait ke ça na pas changé aujourdui
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptySam 9 Jan à 19:11

c'est une enclave entre le congo et le zaire et c'est une region pétrolifère.
l'equipe du togo avait fait son stage de preparation au congo a moins de 100 bornes de cabinda c'est pour ça qu'ils sont parti en bus



Le topic où tu dis tout c'que tu veut ANGOLA-i.20101103827
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyDim 10 Jan à 16:13

il me disait c exactement comme la corse avec la france
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptySam 16 Jan à 5:41

93issaba a écrit:
bah vasy j'tenvois l'adresse mail et le mot de passe pour entrer dans le myspace, et si t'es capable de changer la "mise en page" des myspaces et donc d'presenter les especes de carrés "biographie", "news", "amis", "lecteur" etc etc un peu comme tu l'veux (genre http://www.myspace.com/rohffofficiel Razz Razz Razz ), bah fait un truc à ta guise qui passerait michto

parcequ'en fait j'ai rien à t'passer qu'tu pourrais rajouté au miens lol
mon pote sur qui j'comptais pour avoir des desseins et montages avec lequel j'comptais bien decoré le myspace me fait galerer

regarde ce que j'ai fait despee la et dis moi ce que t en penses
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptySam 16 Jan à 7:02

ça va c'est michto là gros loool
juste en haut a gauche de l'image du casque (vers send message quoi), ya un truc chelou comme pour dire qu'une image s'affiche pas

j'sais pas si ça veut dire ça en fait ou si c'est un truc normal ? mais sinon à part ce detail j'aime bien, ça fait mieu comme ça les trucs "bio" "membres" etc etc cimer
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyDim 17 Jan à 6:50

C'est bon, j'ai modifié ca, c'etait bien une image qu'il trouvait pas Wink

t as plus qu'a remplir les sections, dismoi si tu vux un coup de main pour ca
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyDim 17 Jan à 16:10

si si cimer
en bio met ça quand t'as l'temps lol:

La misanthropie est l'état de détester le genre humain.
Ce sentiment est le dernier degré du mécontentement qu'un individu peut ressentir contre le genre humain; c'est la déclaration de guerre d'un seul contre tous.
Il naît de l'ingratitude des humains, de grandes infortunes non méritées, de l'inflexibilité d'un caractère incapable de transiger avec les faiblesses et les vices de la société, d'une humeur frondeuse et d'une fierté égoïste, et parfois de l'amertume d'un amour non partagé.


c'est une definition sorti de wikipedia mais j'trouve elle est michto lol
si c'est un peu long pour le ptit espace bio arrete la definition à "declaration de guerre d'un seul contre tous", c'est ça le plus important de la definition lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 18 Jan à 7:11

lol ca serai bien en intro d'un cd ou d'une zik une voi grave qui lit ca et apres la musique commence.

sinon c quoi l'adresse de ton myspace ?
Revenir en haut Aller en bas
El_K1fry
Régiment Anti-Corse
El_K1fry


Nombre de messages : 2288
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 18 Jan à 12:15

c'est bon Wink
sinon pour la tof du casque, tu en mettre une a ta sauce a la place, dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 18 Jan à 14:50

la photo du ptit qui gonfle le torse des barres

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Kaira.2010118225012
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 18 Jan à 15:39

93issaba a écrit:
ça va c'est michto là gros loool
juste en haut a gauche de l'image du casque (vers send message quoi), ya un truc chelou comme pour dire qu'une image s'affiche pas

j'sais pas si ça veut dire ça en fait ou si c'est un truc normal ? mais sinon à part ce detail j'aime bien, ça fait mieu comme ça les trucs "bio" "membres" etc etc cimer
le son de l'intro vous avez fait des modif par rapport a la version que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 18 Jan à 17:44

http://www.myspace.com/mysanthropes

Citation :
c'est bon
sinon pour la tof du casque, tu en mettre une a ta sauce a la place, dis moi
bien joué, nan j'aime bien le casque pour l'instant lool


Citation :
le son de l'intro vous avez fait des modif par rapport a la version que j'ai
chelou ça, ptetre t'as la version non mixé c'est pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyJeu 4 Fév à 13:34

pour ceux qui ont free, quand on veut créer une page perso (genre "blabla.free.fr" quoi)
ils disent qu'ça met 48heures pour valider, mais c'est de la mito ça nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyJeu 4 Fév à 14:15

jai free mais jai pas essayé de créer une page.

sinon le son de l'intro que javai est pas mixé et dure 3.30 ya pas les couplets ou sa parle de rooney, bouba lol
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyJeu 4 Fév à 14:38

ils m'cassent les couilles eux aussi, ils disent 48heures ça doit faire 10 jours qu'ils disent à mon pote "en cours de validation", un autre pote qui a free a testé ya 3, 4 jours et ils lui disent la meme

soit c'est nous on pue vraiment la merde soit j'baise la mere de c'site de pute de free
mais bref pour ceux qui ont déja fait une page perso c'est normal ça dure plus que 48h ?


sinon pour l'intro oué tu parlais de la premiere version en fait lool meme le premier couplet a été changé
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptySam 6 Fév à 11:20

http://bestweb04.free.fr/
ils ont attendu que j'fasse tourner la net tape sur facebook avec le compte free d'mon zinc du bled pour nous valider notre comptee lol http://mysanthropes.free.fr/ clown
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 8 Fév à 12:53

ça fait longtemps j'en ai pa mise une (conversation de merde j'precise à l'avance lol mais j'en pouvais plus mdr):





"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (14:15) :
"j suis trés agréablement surpris ahahahahah issaba C koi sa"
rrrr espece de narvalo
.. dit (14:19) :
agréablement
sa ma fé vrémen marré
.. dit (14:20) :
pk i parle comm sa luii
"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (14:20) :
c un pote a yassine
il a l'habitude decrire comme ça j'crois
espece de narvalo ahahahha
.. dit (14:20) :
il conn
.. dit (14:21) :
C un francecouilles
"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (14:21) :
c'est qu'un mot enfoiré dgros bledar
t'es trop con aahhahahahha
en plus lui yassine il m'a dit c un bledar en vrai celui qu'a ecris ça aussi ahaha
.. dit (14:21) :
téma la fraze
téma bien la fraze
.. dit (14:22) :
j suis trés agréablement surpris
il est pas seulment surprii mai tré agréablement surpri
lool
yassin ila des pot comms a
.. dit (14:23) :
encul sa race se yassin
serieu
j préfé yassin ki soi pd de conné des ga comm as
moi
kan il va se connécté sur de ma mére
"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (14:24) :
ahahhahahahahhahaahhahahaha espece de narvalo
il ma dit va tfaire bouillave
elle t'a choqué sa phrase ahaha
.. dit (14:25) :
mai nn
mai regard la fraze
.. dit (14:25) :
mai té conn ou koi toi
"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (14:26) :
kan tu dis
"je suis surpris"
ca veut dire ke té etonné
.. dit (14:26) :
ton sex ou ton cerveau tu la perdu ou koi
connar va
"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (14:26) :
tu peux etre etonné
en mal ou en bien
lui il dit agréablementy
pour bien dire kil é surpris en bien
.. dit (14:27) :
mai pk il parle commsa
i croi ii devan le roi et j év jamai étulzéé se mot de pd
j év te bézé AGREABLEMEN
putazin
toi tu trouv sa normal
.. dit (14:28) :
ya du changement issab
tu devien pd
C sa s ke je voi





un peu plus tard




.. dit (15:02) :
Si t'aimes bien fais tourner ça ! Si t'aimes pas tant pis c'est gratuit narvaloooo ahahahahaha
Dans tous les cas prenez l'temps d'ecouter ça !
il fau parlé gentiment connar
kes tu racont d la merd la
un exemple
"tu pourrais m'laisser crever à tes pieds, et aprés tu viens philosopher ici comme si t'étais pieux"... dit (15:02) :
loool vasy
.. dit (15:03) :
agréablement Si t'aimes bien fais tourner ça ! Si t'aimes pas nik ta mére gratuit agréablement narvaloooo ahahahahaha
Dans tous les cas prenez l'temps d'ecouter ça !
ahahaha
stp mais sa
ééé stp mé sa au lieu d l autr
wallah sa C class
en fait tou le monde va kiffé
.. dit (15:04) :
é tou le mond va écout je suis professionnell des pub
sa sa s appel de la pub indirect atiran
vas y fé le et tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 8 Fév à 14:55

lol je l'ai lu dans ma tete (avec l'accent du bled) et jétai plié mdr Laughing Laughing

croi ii devan le roi et j év jamai étulzéé se mot de pd
j év te bézé AGREABLEMEN
putazin, toi tu trouv sa normal, ya du changement issab, tu devien pd, C sa s ke je voi

je suis professionnell des pub
sa sa s appel de la pub indirect atiran
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 15 Fév à 8:34

hier j'me suis fait une sale entorse sa mere, j'pensais pas ça pouvait gonfler à ce point une cheville Shocked Shocked
j'en ai déja eut quelques une mais là ça avait gonflé de maniere tellement chelou (mes potes m'disaient "on dirait t'as un troisieme genou narvalo" mdrrr) qu'chui parti direct à l'hosto faire une radio
mais ça va mes os restent incassable pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyLun 15 Fév à 13:54

lol la, ton pied il doit etre voilé comme une roue de vélo apres une mechante chute Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyMar 16 Fév à 3:09

mdr j'arrive tjrs pas à posé l'pied par terre mais ça s'est bien degonflé quand
parcontre meme si ya rien d'cassé l'hosto m'a dit 45 jours sans aucune activité sportive sa race, si j'tiens un mois c'est déja bien
Revenir en haut Aller en bas
blacko13974
Régiment Anti-Corse
blacko13974


Nombre de messages : 61
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2010

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyMer 17 Fév à 9:11

Aie bon rétablissement ! Pour l'entorse

Comme c'est le topic on dit tout squont veut , j'ai eu un chaton hier il es trop beau petit gris mais il ma dja pt une tasse il essai de bouffer mes fil de manette usb dordinateur dans mon ptit apart en coloc avec mon frere , la coloc c'est relou aussi au passage et la je v le niker le chaton il saute' kom un kangourou partout le bordel ! MDR ! mais il es tro beau comme son maitre Cool Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut EmptyMer 17 Fév à 12:48

les chats c'est comme celui dans shrek ahahaha v'la le vice qu'ils ont en scred mais aprés ils tapent des tetes toutes mignones pour s'faire pardonner
ça m'rapelle une meuf j'la voyais souvent avec vla les traces de griffures sur les bras, j'lui demandé d'ou ca venait elle m'disait qu'c'était son chaton tout mimi qu'elle kiffait trop ahahahah
au bled j'connais un daron il a surpris son chat en train "d'mordre son bébé", il lui a arraché les dents à la pince, il a été sans pitié lui mdr

mais bref, felicitation pour ton chaton mdr Razz


Dernière édition par 93issaba le Mer 17 Fév à 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty
MessageSujet: Re: Le topic où tu dis tout c'que tu veut   Le topic où tu dis tout c'que tu veut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où tu dis tout c'que tu veut
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic où tu dis tout c'que tu veut
» Ca merite un topic
» Sa Mérite un Topic !!!
» Topic Dossiers
» topic des blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: