Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Football 2008-2009

Aller en bas 
+8
FouLeK a.k.a schumi
Lucien L algerien
Blacko974
Rivaldinho93
Rocma aka JP
Momo
Ali91
ahmed
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyVen 27 Fév à 7:14

lol gabri jlavais oublié mais les autres jlai connais pas

c pas le barca non plus, faut etre confiant
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyVen 27 Fév à 7:52

Non c'est sur que c'est pas le Barca mais je ne sais pas Marseille vont devoir se montrer fort, tres fort
On verra, mais je pense que Gerets saura les motiver
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Régiment Anti-Corse
Momo


Nombre de messages : 800
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyVen 27 Fév à 9:23

ca pue L'ajax c'te a l'ancienne eux mnt ces d'la merde tout les ans i s'fon sortir en preliminaire par des vieux club teh la serbie i pue on passe
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyVen 27 Fév à 15:59

l'ajax c'est plus ce que c'était, par contre leur centre de formation et leur philosophie est tjs la et yaura tjs des bons joueurs qui vont sortir, mais ils n'ont plus les moyens de les garder, il partent de plus en plus vite.
en 2 ans ils ont quand meme perdu sneijder, huntelar, heitinga, babel, maduro...(tous internationaux)
la dans leurs jeunes prometteurs je connais que sulejmani et aissati.

sinon c vrai il reste les clubs de l'est qui voont poser des problemes surtout si ils passent en 1/4 car ils seront bien frais. cska avec vagner love, zenith a perdu arshavin mais l'ont remplacé par danny, mais ya grave moyen d'aller en finale (mais gerer avec la l1 sa va etre chaud, d'ailleurs on dirai que blanc s'en foutai d'etre eliminé, limite sa va lui permettre de gerer que la l1)
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyDim 1 Mar à 3:27

Citation :
Football / Ligue 1
Le PSG ne digère pas les sanctions

Si ce n'est de l’indignation, cela y ressemble fortement. Dans un communiqué publié hier, le PSG a jugé très « sévères » les sanctions de la commission de discipline de la Ligue à l’encontre de Stéphane Sessegnon (3 matchs de suspension pour un coup de tête sur Blaise Matuidi) et Claude Makelele (2 matchs pour un tacle dangereux sur Yohan Benalouane).

Paris, privé de Sessegnon pour le choc face à Marseille le 15 mars au Parc des Princes, décidera jeudi prochain s’il fait appel. Un appel qui n’est pas suspensif et qui offre peu de chances de récupérer le Béninois pour le clasico.

Conforme au barème des sanctions

Mais dans cette affaire, le club de la capitale ne veut pas passer pour « le dindon de la farce », affirme-t-on dans son entourage. En clair, le PSG se prononcera en fonction des décisions de la commission de discipline confrontée, la semaine prochaine, à deux cas quasiment similaires : la gifle du Grenoblois Vitakic sur… Sessegnon et le tacle du Lyonnais Keita sur le Havrais Nestor. Comme le précise son communiqué, le PSG « sera extrêmement vigilant sur les décisions futures (…) afin de s’assurer que cette nouvelle sévérité sera la même pour tous ». En clair, les Parisiens réclament la même intransigeance vis-à-vis de joueurs moins huppés que leurs deux milieux de terrain. Le PSG est pourtant logé à la même enseigne que d’autres clubs. Dans le vestiaire parisien, les joueurs ne s’émeuvent guère. « J’ai vu les images. Claude se protège, mais c’est vrai que son tacle est assez appuyé. La sanction me paraît correcte », indique Camara. Elle est conforme au barème des sanctions de la Fédération. Quant à Sessegnon, même si ses coéquipiers jugent la sanction plus « sévère », son coup de tête aurait pu lui coûter jusqu’à 6 matchs de suspension. La Ligue a finalement coupé la poire en deux.
c'est dommage de les perdre pour le clasico, je pensais qu'en yavant reçu un jaune sa bloquait la commission (qui est la pour rattraper ce que l'arbitre n'a pas vu)
mais ce qui est relou c'est quand j'entends des gars comme antoneti ou denis balbir on passe pour un club privilegié, mais quand remy c battu avec cerdan il a rien eu (a part le rouge)

et surtout on entend meme pas le président du psg (je sais meme pas c ki lol). aulas il aurai tellement ralé que la comission aurai été dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyDim 1 Mar à 4:00

le real a battu l'espanyol 2-0, ils reviennent a 4 pts du barça en attendant le match du barça contre l'atletico.
ils restent sur 10 victoires d'affilé (30 pts/30 possible lol), grosse fin de saison en vue.
fc seville gagne 2-1 contre l'atletico, doublé de kanouté.
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyDim 1 Mar à 10:01

3-1 pour pari a la mi tps et hoarau il fé un match de ouf, il progresse de plus en plus c affolant...la il a mi un doublé mé c surtt ds le jeu kil fé un bète d ematch
Revenir en haut Aller en bas
Blacko974
Régiment Anti-Corse
Blacko974


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyDim 1 Mar à 11:02

Marseille gagne 1-0 but de brandao , :p , si nan paris tin bj encor le réunionais il fait du bien pour paname ce soir lyon renne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyDim 1 Mar à 16:08

pas mal le but de brandao, psg a gagné 4-1, gros match de hoarau et sessegnon., le but de feret est beau (il m'a fait penser a celui de pedro contre barthez), bizarre la défense de nancy sur les c.f.
bordeaux a battu lorient grace a un but de chamakh
c'est dommage que tout les poursuivants aient gagné lol.
lyon a fait 1-1, ils se sont fait rejoindre en fin de match, avant jaimai bien regarder les matchs de lyon mais cette année, je regarde presque pas, puel a trop déteint sur le jeu, je regrette le style houiller.

le barça a perdu 4-3 contre l'atletico malgré un doublé de henry, ils menaient pourtant 2-0 puis 3-2...
4 matchs sans gagner sa commence a faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyLun 2 Mar à 14:48

Rocma aka JP a écrit:

c'est dommage de les perdre pour le clasico, je pensais qu'en yavant reçu un jaune sa bloquait la commission (qui est la pour rattraper ce que l'arbitre n'a pas vu)
mais ce qui est relou c'est quand j'entends des gars comme antoneti ou denis balbir on passe pour un club privilegié, mais quand remy c battu avec cerdan il a rien eu (a part le rouge)

et surtout on entend meme pas le président du psg (je sais meme pas c ki lol). aulas il aurai tellement ralé que la comission aurai été dissoute.
en fait javai mal capté, hier dans 100%foot ya dérrien (un ancien arbitre) qui expliquait que la commission de visionage ne peut rien faire vu que l'arbitre a sanctionné, donc c'est la commission de discipline qui a décidé de frapper un grand coup et de revenir sur certaines actions ou ils jugent que les arbitres ont mal réagit.
garibian vient de prendre sa retraite et depuis 1 mois c'est le président de la commission, et vu qu'il galère, il a décidé ce nouveau système.
derrien a dit qu'il aurai pu commencer par remy vs cerdan, mais comme sa fait pas parler, il a décidé de faire avec makelele...
avec le recul je trouve que c une tres bonne initiative, chaque faute mal sanctionné, chaque simulation, pourra etre rejugée, mais yaura du boulot, par exemple hier curbelo a plié la cheville de sakho avec un taccle par derriere, sakho est blessé pour plusieurs matchs, mais curbelo n'a eu "qu'un" jaune...et d trucs comme ça yen a au moins 10 par journées...
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyLun 2 Mar à 14:52

ziani suspendu contre paris
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyLun 2 Mar à 15:08

il a reçu son 3e carton jaune en moins de 10 matchs.
sinon ya aussi le cas de keita, je pensais qu'il n'avait pas été convoqué, mais en fait c pour le 5 mars, l'affaire c'est que psg avait demandé a avancer leur convocation afin de pouvoir aligner make et sess contre l'om, mais ça a marché que pour makelele qui manquera rodez et lorient (au lieu de lorient-om).
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyLun 2 Mar à 15:18

Rocma aka JP a écrit:
Rocma aka JP a écrit:

c'est dommage de les perdre pour le clasico, je pensais qu'en yavant reçu un jaune sa bloquait la commission (qui est la pour rattraper ce que l'arbitre n'a pas vu)
mais ce qui est relou c'est quand j'entends des gars comme antoneti ou denis balbir on passe pour un club privilegié, mais quand remy c battu avec cerdan il a rien eu (a part le rouge)

et surtout on entend meme pas le président du psg (je sais meme pas c ki lol). aulas il aurai tellement ralé que la comission aurai été dissoute.
en fait javai mal capté, hier dans 100%foot ya dérrien (un ancien arbitre) qui expliquait que la commission de visionage ne peut rien faire vu que l'arbitre a sanctionné, donc c'est la commission de discipline qui a décidé de frapper un grand coup et de revenir sur certaines actions ou ils jugent que les arbitres ont mal réagit.
garibian vient de prendre sa retraite et depuis 1 mois c'est le président de la commission, et vu qu'il galère, il a décidé ce nouveau système.
derrien a dit qu'il aurai pu commencer par remy vs cerdan, mais comme sa fait pas parler, il a décidé de faire avec makelele...
avec le recul je trouve que c une tres bonne initiative, chaque faute mal sanctionné, chaque simulation, pourra etre rejugée, mais yaura du boulot, par exemple hier curbelo a plié la cheville de sakho avec un taccle par derriere, sakho est blessé pour plusieurs matchs, mais curbelo n'a eu "qu'un" jaune...et d trucs comme ça yen a au moins 10 par journées...

et comme a dit menez c'est toujours sur paris que les truc sont testé
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMar 3 Mar à 12:41

wow putain ca va ou quoi les mecs ! j'vois que les pages s'enchainent quand je suis absent bandes d'enfoiré ya trop de taff lol

je suis allé a twente om c t une ambiance archi chaude là bas, en sortant du stade on est tombé en panne on a du dormir 2 nuits là bas dans un hotel sur une aire d'autoroute j'avais trop le mort j'suis rentré samedi a 16h en train par la gare d'amsterdam juska gare du nord lol le détour de ouf

j'ai toujours pas récuperé de ce long périple,
dans deux semaine psg-om je sens que c'est LE tournant du de la saison..
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMar 3 Mar à 12:42

ahmed a écrit:
ziani suspendu contre paris

quelle pute ce joueur, c pas toi qui disai qu'il arretai pa de faire des faute de pute qui servait tjr a rien ? ba là il pénalise l'équipe lenfoiré
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMar 3 Mar à 13:14

c clair, contre caen il s'est pris un carton a 10 minutes de la fin alors quil savait quil etait menacé pour paris

il me vener en cmoment
Revenir en haut Aller en bas
FouLeK a.k.a schumi
VICK MACKEY
FouLeK a.k.a schumi


Nombre de messages : 3781
Localisation : Topic Foot
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMar 3 Mar à 14:03

meme a twente pareil
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 9:09

Lucien L algerien a écrit:

et comme a dit menez c'est toujours sur paris que les truc sont testé

comme pour fiorèse avec les simulation, comme yepes avec les tirage de maillo ds la surface, comme frau...c tjs sur nous kon montre lexemple mé aprè ça spasse plu jamai, personne nen parle de ça ça mfé tro rire
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 13:02

FouLeK a.k.a schumi a écrit:
ahmed a écrit:
ziani suspendu contre paris

quelle pute ce joueur, c pas toi qui disai qu'il arretai pa de faire des faute de pute qui servait tjr a rien ? ba là il pénalise l'équipe lenfoiré
lol avec ce que tu viens de dire, s'il t'arrive une galere cherche pas c momo qui veux ta peau Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 13:26

Rivaldinho93 a écrit:
Lucien L algerien a écrit:

et comme a dit menez c'est toujours sur paris que les truc sont testé

comme pour fiorèse avec les simulation, comme yepes avec les tirage de maillo ds la surface, comme frau...c tjs sur nous kon montre lexemple mé aprè ça spasse plu jamai, personne nen parle de ça ça mfé tro rire
je me rappel pour fiorese, il avait simulé un peno contre bordeaux (il l'avait meme loupé le péno lol) mais il avait quand meme pris 2 matchs, psg avait fait appel puis ont pris 3 matchs...pour montrer qu'ils étaient interensigeant.
yepes la meme, tony chapron voulai créer les "sufraces propres".
il avait commencé au trophé des champions, on avait perdu contre lyon sur un peno imaginaire de yepes, puis contre l"om pour faire un exemple yavai eu 3 peno dans le meme match...puis a sochaux...a cause de cette periode yepes a coulé.
le truc de frau c le pire, wendel a cassé le peroné de abdoun, cétai une faute volontaire, il a eu 2 ou 3 matchs de suspension.
pour faire le casse couille jme rappel meme d'une super longue suspension pour fernandez qui voulai pas quitter la pelouse alors qu'a la meme periode a un psg-auxerre, guy roux etait rentré dans la pelouse et avait fait annulé un but a cause des fumigenes...
mais ça c'est de la faute du psg, ils devraient mettre + de pression, c pas normal d'etre le dindon de la farce
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 13:34

psg a perdu 3-1 aux prolos contre rodez, un club de national Shocked Shocked pourtant yavai pratiquement l'equipe type. jai rien vu du match mais jpense qu'ils ont du les sous estimer c pas normal.
putin on avait un tirage favorable pour aller facilement en 1/4, ils ont déconné.

monaco a battu ajaccio 2-0, sedan c'est qualifié aussi.

ya 2-2 entre lille et lyon, hazard et balmont font vla le match.
lol lyon a beaucoup de chance, ils ont planté sur leur seule occaz et lille en a loupé plusieurs. lille joue super bien mais a déconné, c abusé...
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 14:26

Rocma aka JP a écrit:
FouLeK a.k.a schumi a écrit:
ahmed a écrit:
ziani suspendu contre paris

quelle pute ce joueur, c pas toi qui disai qu'il arretai pa de faire des faute de pute qui servait tjr a rien ? ba là il pénalise l'équipe lenfoiré
lol avec ce que tu viens de dire, s'il t'arrive une galere cherche pas c momo qui veux ta peau Very Happy Razz

avec demon2 pas loin dans les parages aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Blacko974
Régiment Anti-Corse
Blacko974


Nombre de messages : 87
Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2009

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 14:45

lille gagne 3-2 contre lyon hazard homme du match Cool

Lille meriter de gagner tfacon Smile lol les match de coupe nempeche des fois c'est des truk de fou comme paris elimined... bref bonne soirée a tousss le match etait kiffant la de ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Lucien L algerien
Demon Two
Lucien L algerien


Nombre de messages : 4444
Localisation : 93 ParanoïaK
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 14:49

93issaba a écrit:
Rocma aka JP a écrit:
FouLeK a.k.a schumi a écrit:
ahmed a écrit:
ziani suspendu contre paris

quelle pute ce joueur, c pas toi qui disai qu'il arretai pa de faire des faute de pute qui servait tjr a rien ? ba là il pénalise l'équipe lenfoiré
lol avec ce que tu viens de dire, s'il t'arrive une galere cherche pas c momo qui veux ta peau Very Happy Razz

avec demon2 pas loin dans les parages aussi mdr

lol en plus je vais au grand pecher demain
y'aura un kidnapping
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 EmptyMer 4 Mar à 14:55

hazard est impressionnant, meme butelle a sorti un gros match.
lille a fait expres de planter a la derniere minute pour pas se faire egaliser bédav bédav

serieu cétai un beau match avec pleins d'occaz, sa me fait penser que bientot yaura lille-lyon au sdf, yavai des places a 10e (ou 6 euros pour ceux qui jouent en club...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Football 2008-2009 Empty
MessageSujet: Re: Football 2008-2009   Football 2008-2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Football 2008-2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Football 2008-2009
» Football 2009-2010
» Football 2007-2008
» Champion 2008/2009
» Relegué 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: