Mafia K1 Fry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mafia K1 Fry

Ni De France Ni D'Amerique La Puissance vient D'Afrique
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actualité divers 2006

Aller en bas 
+16
SCRAID
Blacko-13
farid_alias_lafraise
CRoNoS 94 dit MauRiCe
Butch
Lucien L algerien
El_K1fry
FouLeK a.k.a schumi
Momo
Blacko
Rocma aka JP
93issaba
Roulien_BugZy
Rivaldinho93
Ali91
ahmed
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 13:51

t'as raison xion l'ile de france c'est trop cramé, c mort ici ya pas d'avenir
faut aller vivre en suisse c un pays pepere sans chomage sans grosses embrouilles et ou tu peux elever tes enfants dans un cadre cool
l'espagne ca donne envie de part le climat et l'ambiance latine mais c'est chaud le chomage la bas, en plus tu touches wallou
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:03

ahmed aka gianni a écrit:
t'as raison xion l'ile de france c'est trop cramé, c mort ici ya pas d'avenir
faut aller vivre en suisse c un pays pepere sans chomage sans grosses embrouilles et ou tu peux elever tes enfants dans un cadre cool
l'espagne ca donne envie de part le climat et l'ambiance latine mais c'est chaud le chomage la bas, en plus tu touches wallou

Oh ca depend si tu travail dans le secteur agricole en Andalousie, Vers Almeria, Malaga,Ejido le sud sud koi, t'as des sous a te faire serieux, y'a pleins de Nigerians, Ghaneens et Galsens qui partent la bas.
Les marocains ils sont bien integres, mais bon eux ils sont plus dans la maconnerie la bas mais ceux qui travaillent dans les champs ils gagnent bien.
Sinon moi je veux me barrer d'ici , y'a plus d'avenir c mort ici, je v viser le Canada, L'espagne entre les deux et sinon je travaillerai aux emirats serieux je me mettrai bien la bas et en plus je connais le pays assez bien
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:05

ouai ya tjs d avantage et d inconvénien mais moi déja le climat ça compte grave, ensuite le système espagnol en gro c comme la france (comme toute leurope koi) donc ya plein de truc ki ne changeron pa mé pour le principal ki è du cadre de vi c largemen mieu

un truc tt con en plus kan g lu le journal ce matin il parlè dorgemont comme si ct le bronx et tout, bref aprè il fon un récapitulatif de tt les meurtre (yen a eu 3) et vou me croyé si vou voulé jen è rien a foutre mé la première histoire g tt peti é ça c passé devan moi, la 2è le mec devè me ramenné du foot é finalemen g pri le bus il c fé tué en arrivan, la 3è histoire c le frère dun trè bon pote ki è mélé...enfin bref c vraimen pa pour faire le emc blazé mé jenpeu plu de tt ça, ça me casse les couille maintenan, tt cki est histoire de cité embrouille avec les keuf ça yè jen ai marren, g perdu mon meilleur ami ya un moi c bon la fo kje parte sinon jv pété un plomb ou tué tt le monde

allé on repart sur la gaieté et le 3-1 du barça pour la revanche contre séville Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:09

ouais mais si jfais des etudes c pas pour taffer dans un champs ou devenir maçon meme si jrespecte grave tous les gens qui font ça. a chacun son truc
j'avais vu aux infos un reportage sur le taf en espagne et ils disaient que ct chaud, rare sont ceux qui gagnent bien leur vie quand ils ont la chance d'avoir du taf
le canada c'est tentant mais il fait trop froid l'hiver c mort lool
l'amerique latine c mort aussi, la bas ta vie a moins d'importance qu'un grec samouraï lol
les émirats j'avoue c'est peut etre la solution
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:13

jte comprend xion, les embrouilles de quartier ça me pompe trop l'air meme si je n'ai jamais été personnellement au milieu
c chaud cki vient de t'arriver, que Dieu te donne la force pour surmonter tout ça
jpense que c une bonne solution pour toi de partir loin de toute cette merde
Revenir en haut Aller en bas
Rivaldinho93
Régiment Anti-Corse
Rivaldinho93


Nombre de messages : 2074
Localisation : BaGdAd CaFé
Date d'inscription : 01/01/2006

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:25

cimer ahmed ça fait plaisir
jvi une anné de dingue laisse tombé a tt les niveau et enn plus kan tu voi tt ceux avec ki ta grandi se barré en couille ça fé mal au coeur, et aujourdui c égosite mé jve pensé a ma gueule et la seul solution c de partir loin...
bon jarette de raconté ma vi sur un forum on va me prendre pour un fou mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:32

tu m'etonnes c'est chaud de voir tes potes partir en couilles.
3 de mes meilleurs potes, mes freres, sont en zonz ca fout la haine
les mecs avec qui t'as grandi, avec qui t'as partagé toutes tes galeres, avec qui t'allais a franprix acheter une canete pour 4 apres la piscine mdr, avec qui tu tapais le foot jusqu'a ce que ta mere vienne te chercher a coup de balai mdr, avec qui t'as monté des petits bizz périmé mdr
mais bon changeons de sujet sinon ca va me foutre l'ssum

pour en revenir a actualité divers ya l'onu qui a condamné les essais nucleaires des nord coreen, et l'ambassadeur de la corée du nord a l'onu a dit que ct une mesure de gangster et il s'est arraché au milieu de la seance mdr
ils sont oufs aussi les coréens
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 14:42

Ouai je vous comprend moi perso la rue je connais pas aussi, mais j'ai des potes qui se sont mele a des histoires et voila ils sont parti en couille d'ailleurs je me suis embrouiller avec eux etc .. c'est un sale engrenage vaut mieux se barrer, moi je vai pas me plaindre je suis a Nice mais tu sais la mentalite c'est un peu la meme dans toute la france donc en somme c'est une mentalite de merde desole de dire ca mais ca te pousse a te tirer enfin bref
Ouai Ronnie il a mis deux buts la a c'ki parait avec le barca
C un ouf King Kong Li la mdr c un malade ce president la
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 15:32

Rivaldinho93 a écrit:
cimer ahmed ça fait plaisir
jvi une anné de dingue laisse tombé a tt les niveau et enn plus kan tu voi tt ceux avec ki ta grandi se barré en couille ça fé mal au coeur, et aujourdui c égosite mé jve pensé a ma gueule et la seul solution c de partir loin...
bon jarette de raconté ma vi sur un forum on va me prendre pour un fou mdrr

Ta raison c vrai , à un moment faut penser qu'à soi Twisted Evil Twisted Evil

La Corée , laissez tomber , le mec c un dingue , et soit on bloque l aide alimentaire et son peuple creve de faim , soit on fait rien et on laisse faire un mec qui peu etre capable de tout , soit bah ca va repartir en couille pale pale

Perso , la France ,C mon pays et meme si ya des mauvais cotés , c plus facile de voir la merde chez soi qu'a coté de chez soi , mais bon , certaines personnes réussissent l'éxil
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 15 Oct à 16:07

ahmed aka gianni a écrit:

les mecs avec qui t'as grandi, avec qui t'as partagé toutes tes galeres, avec qui t'allais a franprix acheter une canete pour 4 apres la piscine mdr, avec qui tu tapais le foot jusqu'a ce que ta mere vienne te chercher a coup de balai mdr, avec qui t'as monté des petits bizz périmé mdr

tu m'as fait penser, il était troo bien le topic "cagoule et crotte de nez" ds l'ancien forum lol! lol! Rolling Eyes mdr

Rivaldinho93 a écrit:
bon jarette de raconté ma vi sur un forum on va me prendre pour un fou mdrr
Trop tard Razz Razz Razz


Nan mais plus serieusement, j'pense que ou que tu ailles (k'tu reste en france, que t'ailles dans des pays avec une meilleur condition de vie ou meme que t'ailles dans des pays bien moins developé...), tu y seras parfaitement bien si t'as le fric, et t'y seras pas mieux qu'ici si tu l'as pas...
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 19 Oct à 16:13

Citation :
Sarkozy promet les assises aux agresseurs de policiers, les magistrats indignés

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, veut faire voter un amendement à son projet de loi sur la délinquance prévoyant de renvoyer les agresseurs de "policiers, gendarmes et pompiers devant les assises", une mesure jugée "démagogique" et "irréalisable" par les magistrats.

"Je ferai voter un texte dans mon projet de loi sur la prévention de la délinquance qui renverra devant les assises toute personne qui portera atteinte à l'intégrité physique des policiers, des gendarmes ou des sapeurs pompiers", a déclaré jeudi Nicolas Sarkozy à Villeneuve-la-Garenne (Hauts-de-Seine).



http://actu.voila.fr/Article/mmd--francais--journal_internet--fra/Sarkozy-promet-les-assises-aux-agresseurs-de-policiers-les-magistrats-indignes.html

Il a raison , les aggressions de flics C pas tolérables .... mais grosse démagogie , auto démagogie !!!
Il est à la base de ces derniers conflits , il envoi les flics au casse pipe et aprés il s en sert .
Il voit qu il baissait dans les sondages et voilà !!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 19 Oct à 16:17

Citation :
Des bagagistes musulmans
saisissent la justice


NOUVELOBS.COM | 19.10.06 | 17:21

Une plainte contre X pour discrimination a également été déposée après le retrait à plusieurs employés musulmans de leur badge d'accès à la zone sécurisée.

FRanchement la Parano est limite raciste là !!
Sait on jamais , mais là C n'importe quoi , surtout quand De Villiers se réjouit de ça , en déclarant l'islamisation de Roissy !! Embarassed Neutral

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20061019.OBS6190.html?idfx=RSS_societe
Revenir en haut Aller en bas
Rocma aka JP
Régiment Anti-Corse
Rocma aka JP


Nombre de messages : 6620
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyVen 20 Oct à 16:42

si en + ils nous vire des poles qui embauche le + "on est pas sorti de l'auberge" rabbit ,
roissy et citroen, c'est grace a eux si le chom-du il est pas de 50% dans l'coin

apparement ils ont lu le livre a lotre tapette de devilliers Mad

deja apres le 11 septembre, ils avaient dégagé pleins d'interimaire de roissy, un paquet et yavai que des rebeux (jme rappel a la cité tout ceux de roissy cétai mangé des fins de missions alors que yavai v'la le taffe encore avec la construction du terminal 2e...
Revenir en haut Aller en bas
Blacko
Régiment Anti-Corse
Blacko


Nombre de messages : 413
Localisation : kartiez nord de Marseille
Date d'inscription : 12/01/2006

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 29 Oct à 1:42

Une Marseillaise de 26 ans était entre la vie et la mort, grièvement brûlée dans l'incendie samedi soir d'un bus tombé dans un "guet-apens" dressé par des jeunes gens: elle est la première victime grave de violences perpétrées autour de l'anniversaire redouté de la première nuit d'émeutes en 2005.

Mon kartiez de marseille c'est chau en ce moment tandis que l'année derniere il etait calme pendant les emeutes Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 29 Oct à 3:52

pale pale Sad
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 29 Oct à 4:07

ya des mecs qui meritent de se faire fouetter wallah
la cacaouhette quils ont dans le crane a fondu apparement, c pas possible d'etre aussi con.
ca fout l'ssum d'entendre des trucs comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ali91
Régiment Anti-Corse
Ali91


Nombre de messages : 2515
Localisation : الجزائر
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 29 Oct à 15:07

On dirait qu'ils veulent s'affirmer pour prouver qui sont les plus voyous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 11:35

Les 5 jeunes mineurs je crois , vont etre deferrés et prendre autant que s'ils été majeurs ...

Bah ya eu des manifs en leur faveur .........C abusé pfffffffffff
Qu'ils prennent 10 piges , et c tout !!

eT dans le nord , des jeunes ont failli cramer un bus pour faire pareil ....

Putin , pale pale pale
Ya trop de monde à éduquer ici Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
93issaba
Régiment Anti-Corse



Nombre de messages : 3557
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 12:05

comme dirait larsen
"pas mal eduqué, on s'est juste apercu que ton état nous avait un peu trop niké"
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 12:24

looool

comme dirait BRasses , "qd on est con on est con " clown
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Régiment Anti-Corse
Momo


Nombre de messages : 800
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 12:31

comme di juan pedro on baise pas la mere d'une Bulgare avan d'avoir vendu le cul d'une chevre en occasion par le boul d'un igouane geant sorti tout droit de l'anus d'un flammant rose
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 13:30

les mecs ont ete poukav par des mecs de leur quartiers apparement
faut pas tout confondre, la c une vengeance pcke la conductrice n'avait pas voulu les laisser monter entre deux arrets alors ils l'ont attendu a son prochain passage et ils ont foutu le feu
ya aucune excuse a leur trouver c'est des fils de chiens qui meritent le fouet
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Régiment Anti-Corse
Momo


Nombre de messages : 800
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 13:40

tu kiff le fouet sadomasooooooo ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Roulien_BugZy
Régiment Anti-Corse
Roulien_BugZy


Nombre de messages : 5222
Localisation : DErrière le camion poubelle
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyJeu 2 Nov à 14:19

lol ce gars clown

Ils peuvent prendre juska 30 piges .
Déja la chose est impardonable et un truc comme ça rend triste , mais ça fait encore el jeu de sarkozy putin !!!!

J en ai marre de ça moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ahmed
Régiment Anti-Corse
ahmed


Nombre de messages : 2518
Date d'inscription : 26/12/2005

Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 EmptyDim 5 Nov à 5:04

Saddam Hussein condamné à mort


L'ancien président Saddam Hussein a été "condamné à mort par pendaison" dimanche par le Haut tribunal pénal irakien, pour sa responsabilité dans l'exécution de 148 habitants chiites du village de Doujaïl dans les années 1980, en représailles à un attentat contre son convoi.L'événement

Barzan Ibrahim al-Tikriti, demi-frère de Saddam Hussein et l'ancien président du tribunal révolutionnaire Awad Ahmed al-Bandar ont également été condamnés à mort. A l'énoncé de la sentence, M. al-Bandar a crié "Allah Akbar pour tous les traîtres" avant d'être expulsé de la salle d'audience.

Saddam Hussein, qui a dirigé le pays d'une main de fer de 1979 jusqu'à sa chute en avril 2003, et sept anciens responsables de son régime sont poursuivis pour le massacre de 148 villageois chiites de Doujaïl, tués en représailles après un attentat manqué contre l'ex-président en 1982.

L'ancien vice-président irakien, Taha Yassine Ramadan, a été condamné à la prison à vie. Le procureur général avait requis la peine de mort contre cet accusé, ancien proche de Saddam Hussein, capturé en août 2003 par les combattants kurdes à Mossoul (nord) et remis aux troupes américaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actualité divers 2006 Empty
MessageSujet: Re: Actualité divers 2006   Actualité divers 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actualité divers 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualité divers 2006
» Actualité Divers 2005 ( bientot 2006 )
» Actualité fait divers 2006 suite
» Football 2005-2006
» CAN 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mafia K1 Fry :: Divers & Autres-
Sauter vers: